750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne cuisine de Jessica
Archives
19 avril 2019

Porridge à la banane

Pour un petit déjeuner complet et qui tient à l'estomac toute la matinée, je vous proposerai plusieurs recettes de porridge que je teste et si j'approuve je les posterai sur mon blog. 

porridge banae ingre

 

Pour aujourd'hui : 

 

  • 1 banane écrasée
  • 40g de flocons d'avoines
  • 200 ml de lait d'amandes

 

porridge banane

 

 

  1. Dans un bol, écraser la banane avec une fourchette. Mettre la banane écrasée dans une casserole. 
  2. Dans cette même casserole, y ajouter 40g de flocons d'avoines et 200 ml de lait d'amandes. 
  3. Faire cuire à feu doux tout en mélangeant jusqu'à obtenir l'épaisseur que vous souhaitez. 
  4. Quand c'est prêt mettre votre porridge dans un bol et vous pouvez y rajouter tout plein d'ingrédients comme des fruits secs, fruits frais ou surgelés... 

 

 

Publicité
Commentaires
La bonne cuisine de Jessica
Publicité
Publicité