750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne cuisine de Jessica
Archives
20 avril 2019

Porridge chocolat miel

Une nouvelle recette de Porridge un peu plus gourmande.

 

  • 40g de chocolat noir pâtissier
  • 1 cc de miel
  • 40g de flocons d'avoines
  • 200 ml de lait d'amandes

 

porridge choco ingredient

 

 

  1. Dans une casserole, mettre tous les ingrédients et faire cuire à feu doux tout en mélangeant jusqu'à obtenir la consistance voulue.
  2. Mettre dans un bol et si vous souhaitez y rajouter d'autres petites choses par dessus vous pouvez. Perso, je n'ai rien rajouté car je trouve qu'il est parfait comme çà. 

 

porridge choco miel

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et dire que je n'ai jamais fait de porridge ! mais je veux bien goûter !<br /> <br /> Il y a en ce moment un concours tout simple sur mon blog si cela t'intéresse : https://canesentpasunpeulebrulela.fr/2019/04/20/concours-5-sauces-morin-a-gagner/
Répondre
C
Humm tentant
Répondre
La bonne cuisine de Jessica
Publicité
Publicité