750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne cuisine de Jessica
Archives
5 janvier 2015

CHOCOLAT CHAUD

Dehors il fait assez froid et l'école a repris. Afin de réchauffer ma collègienne de fille à son retour, je lui ai préparé un bon chocolat chaud. 

 

 

PicsArt_1420473655837

 

 

  • 500ml de lait 1/2 écrémé 
  • 100ml de crème épaisse fraîche 
  • 250g de chocolat à pâtisser (celui que vous voulez il en existe plusieurs sortes selon votre goût )
  1. Faire chauffer le lait et la crème. 
  2. Ajouter le chocolat (pour ma part c'est du chocolat praliné le préféré de ma grande ).
  3. Faire chauffer le tout en remuant bien jusqu'à dissolution totale du chocolat. 
  4. Quand c'est prêt il suffit de le mixer dans un mixeur blender pour faire mousser. 

 

Accompagné  d'une bonne brioche, ce chocolat est encore plus delicieux à déguster. 

Publicité
Commentaires
La bonne cuisine de Jessica
Publicité
Publicité