750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne cuisine de Jessica
Archives
13 septembre 2015

NAANS AU FROMAGE (nouvelle version)

Une indienne m'a confiée sa recette de naan au fromage. Encore meilleure que celle que j'avais déjà fait il y a quelques temps et posté sur mon blog. Je l'ai réalisée et avec sa permission je vous offre la recette. 

 

Pour 4 naans : 

  • 250g de farine
  • 90 ml d'eau tiède
  • 1/2 pot de yaourt nature
  • 2 cs d'huile neutre
  • 1/2 cc sel
  • 1/2cc sucre
  • 4 portions de vache qui rit
  • Beurre fondu

 

PicsArt_1441452568908

 

  1. Mélanger la farine, le sel et le sucre ensemble.
  2. Faire un puit et y ajouter l'eau, l'huile et le 1/2 pot de yaourt nature. Mélanger ces 3 ingrédients et petit à petit, faire descendre la farine dedans.
  3. Faire une boule puis la diviser en 8 boules égales.
  4. Applatir chacune des boules.
  5. Faire fondre légèrement la vache qui rit puis l'étaler sur 4 parts.
  6. Prendre une part de pâte qui a du fromage et mettre dessus une part de pâte vierge. Souder les pour qu'elles ne forment plus qu'un seul naan et faire pareil avec le reste.
  7. Faire cuire 4-5 min de chaque côté chaque naan dans une poêle sans matière grasse. La pâte doit gonfler.
  8. Quand c'est cuit, badigeonner aussitôt de beurre fondu. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La bonne cuisine de Jessica
Publicité
Publicité