750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne cuisine de Jessica
Archives
4 décembre 2016

PANZEROTTI TOMATE MOZZARELLA

Coucou tout le monde, 

 

Recette Italienne pour ce soir çà vous dit? Cool car je vous propose la recette de ma pizza cuite à la friture. 

 

  • Pâte à pizza ( ma recette est ici)
  • 300g de sauce tomate
  • Mozzarella ( 2 boules)
  • Herbes de provence
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

 

PicsArt_11-27-05

 

 

  1. Découper la pâte en 4 ronds. Déposer la sauce tomate au bord de la moitié de chaque rond, y parsemer de la mozzarella et d'herbes de provence, saler et poivrer, puis refermer le chausson.
  2. Faire dorer de chaque côtés les chaussons dans la friture. 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'en ai une version aussi, c'est très bon
Répondre
La bonne cuisine de Jessica
Publicité
Publicité