750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne cuisine de Jessica
Archives
6 février 2019

Choux de Bruxelles - Cookeo

Très bonne recette que je vous conseille très fortement même pour ceux qui ne sont pas du tout fan de ces petits choux.  

Pour 2 personnes

  • 500g de Choux de Bruxelles
  • 4 pommes de terre coupées en dés
  • Lardons allumettes
  • Cube de bouillon de légumes ou 1 kub'or

 

PicsArt_12-29-05

 

Pour cette recette, j'ai utilisé la cookeo. Je possède depuis maintenant 1 an la cookeo+ connect que j'utilise très souvent.

  1. Mettre les choux de Bruxelles ainsi que les pommes de terre dans le panier vapeur. Mettre 200 ml d'eau dans la cuve et mettre le panier vapeur puis cuisson 15 min.
  2. Jeter l'eau de cuisson. 
  3. En mode dorage, rissoler les lardons, puis y mettre les pommes de terre et les choux. Laisser rissoler 2-3min tout en remuant. 
  4. Stopper la cuisson. 
  5. Ajouter un cube de bouillon de légumes et 50 ml d'eau et faire cuire en mode cuisson sous pression pendant 1 min. 
Publicité
Commentaires
La bonne cuisine de Jessica
Publicité
Publicité